Formation

Le Docteur Joël Gallimidi, stomatologiste et chirurgien maxillo-facial, utilise depuis plusieurs années le KSL, avec lequel il a réalisé de nombreux comblements de sinus.

Après avoir pratiqué la méthode classique (réalisation d’une fenêtre de 2 cm de diamètre puis comblement à l’aide d’un substitut osseux sous forme de granulés), il se limite désormais à la méthode mini-invasive, en injectant un substitut osseux sous forme de putty, dont les suites opératoires sont beaucoup plus simples.

Chaque premier jeudi du mois (sauf périodes de vacances), il organise dans le quartier de la Porte Maillot (Paris 17e), de 18h à 20h, des formations pratiques sur l’utilisation du KSL.

Des travaux pratiques sont effectués par le praticien, qui peut mettre en oeuvre l’ensemble du kit et notamment la fraise à intelligence artificielle sur des mandibules réalisées par une imprimante 3D.

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour effectuer une demande d’inscription à une prochaine formation (6 participants maximum par séance).

Formulaire de contact